8 Av Jeanne d'arc
04 42 98 12 55
lacaveetlebistrot@gmail.com

Dictador 1998 à Aubagne

Le repaire des bons vivants

J’ai réussi à en avoir une !!!! 

dictador 1998 à Aubagne

rum diactador 1998 à Aubagne chez votre caviste au centre ville quartier de la gare

La maison Dictador fait de plus en plus parler d’elle pour ses produits de grande qualité.

2021 aura été l’année du lancement de la nouvelle gamme nommée Episodio. Je vous propose donc rum dictador 1998 à Aubagne.

23 ans de vieillissement cave à vin aubagne

rum diactador 1998 à Aubagne dans votre cave à vin

Ce rum dictador 1998 est issue d’une série de 866 bouteilles, Ce savoureux rhum hors d’âge de 23 ans a atteint sa pleine maturité.

Après un long vieillissement dans plusieurs fûts de chênes américain, il est passé en finish dans des fûts de sherry pour lui donner encore plus de complexité.

On reconnaît, lors de la dégustation, ce savoir-faire unique que la marque a su acquérir au fil des années… Et les grands espaces, authentiques et magnifiques, de son lieu de naissance : la Colombie !

Ce rum de 1998 embouteillé à 45% est marqué par des notes de fruits noirs (figue, prunes), de fraise, et d’épices toastées avec des arômes de pain d’épices et pain de seigle. La finale mélange la cerise rouge et le café fraichement moulu.

J’adore son énorme longueur en bouche, il sera le compagnon privilégié de vos meilleurs cigares.

Un premier épisode qui me donne envie de voir les autres opus de la série !

PATRIMOINE

L’histoire du Rum Dictador est ancrée dans l’histoire riche et colorée de la Colombie, qui remonte à 1913, lorsque la Destilería Colombiana a été créée. Cela marque le début de l’histoire familiale de la marque. Depuis trois générations maintenant, la famille Parra, les maîtres distillateurs du rhum Dictador, s’efforcent d’atteindre la perfection ultime, célébrant les formules familiales vénérées et les élevant à un art magistral.

Hernan Parra, Dictador Master Blender, jouit d’une grande reconnaissance dans le monde des spiritueux vieillis, et ses rhums ont été récompensés à de nombreuses reprises dans des concours internationaux, notamment des médailles d’or aux World Spirit Awards, au San Francisco World Spirit Competition, au Miami Rum Festival, au Tokyo Whiskey et Concours des spiritueux.
Dictador

Il n’y en a qu’une et si vous la voulez c’est ici

Notre Facebook

La Cave et le Bistrot c’est aussi :

Thierry vous propose également un large choix d’épicerie fine. Je vous conseille les produits à tartiner « un moment en provence », du caviar « sturia », les produits de la maison Bobosse et de la maison Timon et Sourrieu. le caviste référence plus de 600 bouteilles de vins, des whiskys, des rhums et des spiritueux. Mélodie peux vous accueillir dans notre cave à manger (restaurant et bar à vins) du mardi au samedi pour le déjeuner et le vendredi soir en after-work.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *