8 Av Jeanne d'arc
04 42 98 12 55
lacaveetlebistrot@gmail.com

Bandol rouge du domaine Baravéou

Le repaire des bons vivants

bandol rouge

Thierry vous propose le Bandol rouge du domaine Baravéou

bandol rouge

Baravéou rouge et rosé

il est Impossible pour tout amateur qui se respecte de ne pas gouter les excellents bandol rouge du domaine Baravéou.
Thierry notre caviste vous a déniché les pépites provençales.

Le Bandol rouge du domaine Baravéou,
Dès 2011, Jean-Philippe Fourney entreprend un travail titanesque : il déboise, défriche, et restructure de vieilles restanques à La Cadière-d ‘Azur pour y planter de la vigne en sélections massales puis les cultiver, quatre hectares en biodynamie. Cette approche culturale saine et engagée lui interdit l’utilisation de tous produits chimiques.
Je suis littéralement enchanté par son travail infusé du mourvèdre. Cette méthode de vinification lui permet la production de rouges profonds et pulpeux. J’adore sa recherche de tanins veloutés. Jean-Philippe Fourney confère à ses vins une approche aimable dans leur jeunesse, tout en les sculptant pour la garde. La rigueur et la sensibilité que le vigneron transmet à son rouge l’on conduit à rapidement être encensé par les critiques et les amateurs de Bandol. Pour ma part, il est rapidement arrivé sur les devants de la scène et c’est toujours un immense plaisir que de déboucher une bouteille pour la partager avec les amis.

Avec une production d’environ 7000 bouteilles toutes couleurs confondues, Je vous garanti qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

Je vous propose de retrouver le Bandol rouge du domaine Baravéou mais aussi le rosé, dans notre cave à vin au centre ville. C’est aussi la possibilité de manger à notre cave à manger et d’accompagner le repas avec ce superbe vin. Et si vous préférez l’emporter vous pourrez le découvrir avec l’un de nos nombreux produits de l’épicerie fine.

La cave et le Bistrot c’est plus de 650références de vins, 150 spiritueux et un large choix de bières.

Notre Facebook 

Pour réserver

Nous contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.