8 Av Jeanne d'arc
04 42 98 12 55
lacaveetlebistrot@gmail.com

Les tables dans votre cave à vin à Aubagne

Le repaire des bons vivants

La cave à vin
La cave à vin

Notre caviste vous accueille dans la cave à vin pour déjeuner.

Notre caviste dans la cave à vin à Aubagne vous accueille aussi pour le déjeuner. Profitez de la cuisine de Mélodie, au milieu de nos 600 références et servez vous un verre de vin à notre Enomatic (distributeur de vins au verre). On vous servira une cuisine de type bistrot. Un Jambonneau laqué, un pied de cochon de la maison Bobosse ou encore une Andouillette à la ficelle faite à la main. Pour accompagner votre plat, Thierry vous conseillera peut-être un Châteauneuf du Pape du domaine Pierre André ou bien une Côte Rôtie « la Barbarine » du domaine Gangloff ou encore un Chablis du domaine Roland Lavantureux. 

Avec des prix de vins au verre très abordable, vous pourrez apprécier notre large choix qui se renouvelle à la fin de chaque bouteilles. on peut aussi vous servir toutes les références de la cave à table, moyennant un droit de bouchon de 10€. Chez nous pas de prix de vente des vins exorbitants avec des fois 4 ou fois 5 comme chez certains restaurateurs. Vous êtes chez des cavistes et on veut vous faire partager notre passion. 

nos tables servent également pour le club de dégustation qui est en activité depuis 2015. On organise une réunion chaque mois avec un nouveau thème. La dernière réunion nous a rassemblé avec pour thème les vins du Jura et du Beaujolais. Dégustation de vin à l’aveugle et accompagné d’un petit truc à grignoter pour rajouter un peu à l’ambiance bon enfant qui règne à chaque soirée. 
Pour finir, si vous voulez profitez de notre cave à manger le soir, nous sommes ouverts le vendredi soir, sur réservation. Planches mixtes ou plats chauds.

Pensez à réserver votre table. 

Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook et être tenu au courant des menus de la semaine.

https://www.facebook.com/LaCaveetLeBistrot/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.